Heroes'RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau RPG sur la Série Heroes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saison 3 jusqu'à maintenant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawka Gweanoic
Admin ~ Héro ~ Heroes
Sawka Gweanoic


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Mimétisme empathique
Alignement: Heroes
Pays ou état: New York

Saison 3 jusqu'à maintenant... Empty
MessageSujet: Saison 3 jusqu'à maintenant...   Saison 3 jusqu'à maintenant... Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:16

Je ne sais pas si vous el savez mais bon,
La saison trois de Heroes passe déjà au USA
J'ai hâte qu'elle passe ici aussi !
(Bon, faut avouer que j'écoute la saison 1 et 2 en même temps alors je suis un peu pas mal fucké... tongue )
En tout cas, ici, mettez vos prévision ou ce que vous penser qui va se passer dans la saison trois !
Voilà des résumé des émissions de la saison trois que j'ai trouvé sur internet pour les curieux !

Épisode 1 : The Second Coming
* Le premier chapitre du Volume 3: Villains reprend juste après les coups de feu qui ont retenti au Texas. Alors que l'identité choquante de l'assassin de Nathan et le pourquoi de l'interruption de son discours sont révélés, Peter et Matt se retrouvent projetés dans des territoires inconnus et inattendus.

Ayant partiellement récupéré ses pouvoirs, Sylar décide de faire une visite à Claire pour se requinquer. Entretemps, à Tokyo, Hiro et Ando sont chargés de la sécurité d'un secret de famille qui pourrait déchirer la planète, et découvrent que le chemin vers ce sombre futur commence avec la mystérieuse Daphne, The Speedster . A New York, grâce à Maya , Mohinder Suresh fait une découverte surprenante qui pourrait changer le monde... ou le détruire.

Épisode 2 : The Butterfly Effect
* Dans ce choquant second chapitre du Volume 3: Villains, Angela s'oppose à son fils, Peter qui a beaucoup changé, au sujet des meilleurs moyens pour éviter la catastrophe qui semble se profiler.

Tout d'abord, Sylar déclare la guerre à la Compagnie en attaquant son établissement principal, et découvre plus que ce à quoi il s'attendait au Niveau 5. Pendant un combat dévastateur avec Elle , une douzaine de sauvages criminels, tous ayant de terribles pouvoirs, s'évadent. Entretemps, Claire découvre quelque chose de nouveau et d'inattendu concernant son pouvoir. Déterminé à récupérer son terrible secret de famille, Hiro et Ando retrouvent la trace de Daphne à Paris. Mohinder est très enthousiasmé par ses recherches, sa vie et sa relation avec Maya évolue à pas de géants. Coincé dans un territoire qui lui est étranger, Matt trouve un guide pour l'aider.

Épisode 3 : One of Us, One of Them
Épisode 4 : I am become death
Épisode 5 : Angels and Monsters

Alors voualah ! (J'éditerai le topic lorsque les synopsis des autres épisodes seront là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 jusqu'à maintenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2 !!!
» Saison 1 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes'RPG :: h o r s r p :: Parler Heroes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser