Heroes'RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau RPG sur la Série Heroes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Merveilleux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malyka Parish
Héro ~ Neutre
Malyka Parish


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Mimétisme intellectuel
Alignement: Neutre mais peut devenir Heroes quand on en a de besoin
Pays ou état: New York

Merveilleux ! Empty
MessageSujet: Merveilleux !   Merveilleux ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:28

Malyka sortie de son appartement pour aller chercher une emplois comme passe temps. Depuis une semaine qu'elle trainait chez elle et apres avoir fait le ménage une bonne dizaine de fois, fin bref elle trouvait le temps long. Oour l'occasion elle portait une jean bleu, camisole blanche col en ''V'' et une veste kaki pale le tout avec une bonne paire de renning blanc. Armé de lunette de soleil et d'une carte de la ville elle partie vers l'ouest marchant en ligne droit, sachant pertinament qu'elle ne résisterait pas et regarderait partout ,les lumiere les boutique, etc, avec un émerveillement d'enfant. Elle ignorait qu'elle travaille elle désirait comme dans qu'elle coin elle le voulait ou le salaire et heure qu'elle préfèrait. Elle partait a l'aventure de l'emplois sans aucun stress, soudain une personne la percuta puis une autre puis une toisième, le nombres de personnes se promenant se fit plus imposant. Elle se mit sur le bout des pied pour evaluer le nombres quand encore une autre fois quelqu'un la percuta, mais cette fois ayant un peu moins d'équilibre elle tomba sur les fesse. Malyka ignora si la personne s'excusa ou pas pour l'instant tout se qu'elle avait en tête était '' OUILLLEEEEEEEUUUHHHH'' elle ne prit même pas la main qui était tendue devant elle puis une fois debout elle se mit a se frotté le popotin.

-Aille sa fait mal regardez un peu ou vous metté les pied a la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narissa Martinez
Héro ~ Heroes
Narissa Martinez


Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Nécromancie
Alignement: Heroes
Pays ou état: Los Angeles

Merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux !   Merveilleux ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:36

Depuis maintenant une semaine que Narissa était à New York. Quelle bonheur de sortir de son petit chez soi de Los Angeles pour elle faire une virée de shopping et oublier qu'on s'est fait larguée il n'y a pas si longtemps. Elle avait tellement dépenser que cela lui avait fait du bien. Elle se promenait sur une grande altère où il y avait de tout, quand tout a coup, elle percutta quelqu'un, se qui n'était pas vraiment rare dans cette grande métropole. Mais cette personne, elle la connaissait, et ce fut avec un grand rire qu'elle s'excusa et lui tendit la main, dont elle était sur que Malyka n'allait pas prendre, vu qu'elle s'était retrouvée sur les fesses et que cela n'ai pas eu l'air de vraiment lui plaire. Elle lança à Malyka:

-Bien sûr! Mais toi aussi!

Et elle lui lança un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Malyka Parish
Héro ~ Neutre
Malyka Parish


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Mimétisme intellectuel
Alignement: Neutre mais peut devenir Heroes quand on en a de besoin
Pays ou état: New York

Merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux !   Merveilleux ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:33

Malyka arrêta de se frotter les fesses et détailla la personne en face d'elle, elle du mettre ses lunette sur le bout de son nez pour enfin avoir une petite idée de l'identite de sa percutrice

-Mmmmm Los angeles...J'ai draguée ton copain dans la files d'attente pour un café...Quand t'es arrivé d'un coup tout sourire et que tu ma dit qu'il était pris...ensuite club, magasin et cinemas c'est bien sa? Narissa

Un large sourire naquit sur les levres de la jeune filles comment pouvait-elle espérée rencontré qu'elle connaissait dans cette mare de gens. Du coup lle en oublia ses recherches toute heureuse elle demanda

-Mais qu'est-ce que tu fait ici? Ou est...Euhhh...Jake c'est sa??? Sa fait longtemps tu traine dans le coin? Qu'est-ce qui ses passer de bien durant trois ans?

Du coup elle vit la main tendu de Narissa et gêner elle lui pointa du menton

-Au moins ses sur toi que sa tombé sinon j'aurais l'air d'une malpolie en refusant une main aidante.

Narissa connaissait la manie a Malyka de ne touchée personne un habitude prise depuis sa jeune enfance, quand ses don ont été confirmée.


(Dahhh je m'excuse j'ai pas eue vraiment le temps de venir j'ai plein de boulot a ma job c'est l'enfer )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merveilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux !   Merveilleux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merveilleux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes'RPG :: r p :: Les Amériques :: USA :: New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser