Heroes'RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau RPG sur la Série Heroes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Modérateurs ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawka Gweanoic
Admin ~ Héro ~ Heroes
Sawka Gweanoic


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Mimétisme empathique
Alignement: Heroes
Pays ou état: New York

Modérateurs ;) Empty
MessageSujet: Modérateurs ;)   Modérateurs ;) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:32

Comme vous l'avez vu sur le message d'accueil, nous sommes à la recherche de modérateurs. Un, peut-être deux, on ne le sait pas vraiment. Cela va dépendre des candidatures.

C'est pas compliqué, ici, vanter votre expérience, le temps ou vous êtes sur le forum, etc...
Je n'ai pas mis de formulaire en particulier car c'est déjà un début sur quoi on pourra notez votre expérience !
Bon, c'est surtout puisque je me fait souvent ridiculiser parce que je mets toujours presque deux fois les mêmes question tongue

Nous ne mettons pas de date en particulier ou nous choisirons nos modérateurs. Mais en tout cas, ce n'est pas pour tout de suite, il faut attendre un peu qu'Il y ait du peuple sur le forum !

N'oubliez pas d'être original, de ne pas réécrir exactement ce que votre posteur précédent à écrit, etc...


Sawka et Monica
Revenir en haut Aller en bas
Narissa Martinez
Héro ~ Heroes
Narissa Martinez


Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Nécromancie
Alignement: Heroes
Pays ou état: Los Angeles

Modérateurs ;) Empty
MessageSujet: Ventage xD   Modérateurs ;) Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:30

Ok, ben moi c'est Narissa (pas dans la vrai vie mais tk xD), je passe la majorité de mon temps sur l'ordinateur quand ma soeur ni est pas xD et la majorité de se temps sur des forums. Je participe à 6 forums dont 5 de RPG alors je m'y connais en cas de langage xD. J'adore les forums! Ses pas mals se que j'avais à dire, et aussi il n'y a casi jamais de passe droit avec moi, je lis tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerezdelafontena.forumactif.org/
 
Modérateurs ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes'RPG :: i n f o s :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser