Heroes'RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau RPG sur la Série Heroes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bridget Fields

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bridget Fields
Héro ~ Neutre
Bridget Fields


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle cellulaire
Alignement: Neutre
Pays ou état: Beverly Hills, USA

Bridget Fields Empty
MessageSujet: Bridget Fields   Bridget Fields Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:19

Nom : Fields

Prénom : Bridget

Surnom : Bree

Âge : 16 ans

Sexe : féminin

Histoire (5 lignes): Bridget est née le 15 Juin 1992. Ses parents se disputaient tout le le tempd et ils se sont séparés quand elle avait 2 ans seulement. Sa mère s'est en fait enfuie avec un autre homme. Elle a donc grandie toute seule avec son père. Elle a toujours été une fille populaire et enviée. Elle n'a jamais été très proche de son père parce qu'il a travaillé tout le long de son enfance et il a engagé une nounou pour s'occuper d'elle. Elle a toujours été une fille normale mais il y a une semaine environ, elle a commencé à découvrir son pouvoir. Elle s'est mise en colère contre son père et elle a reçu un morceau de verre sur sa main quand elle a cassé un verre sans faire exprès mais la morceau de verre a tout simplement rebondi sur sa main. Après, elle a commencé à pleurer sur son lit et elle a traversé son lit pour tomber sur le sol.

Physique (4 lignes) : Bridget a tout pour plaire. Elle est blonde, sexy... Le seul défaut physique qu'elle peut avoir c'est qu'elle est quand même petite. Elle a de belles formes. Elle s'habille souvent glamour, chic pour sortir mais porte seulement des jeans et un tee-shirt quand elle est chez elle. Elle se maquille souvent mais elle déteste avoir trop de maquillage. Elle est blonde, elle a les yeux bleus et un joli visage symétrique.

Personnalité (4 lignes): Bridget n'est pas le genre de fille gentille. Elle a des amis, les garde et elle n'est pas du tout ouverte aux autres. Elle déteste les changements. Elle ment beaucoup et très bien d'ailleurs. Elle adore être enviée et admirée des autres et fait tout pour que quelqu'un d'autre ne le soit pas à sa place. Elle est impitoyable envers les autres, obtient toujours ce qu'elle veut et elle est très impatiente. Elle est assez égoïste mais elle est quand même là pour ses amis. Elle se plaint souvent pour rien. Mais derrière cette personalité, elle est très sensive mais elle ne veut pas le laisser paraître. Elle est très "poker face".

Pays, état ou ville : Beverly Hills, USA

Rêve : Pouvoir être plus proche de son père.

Faiblesse : Elle est pas très forte physiquement et elle est petite.

Pouvoir : Moléculaire (elle peut se "dissoudre" et passer à travers des choses ou alors devenir très "solide" et pourvoir arrêter une balle de revolver par exemple)

Emploi : étudiante

Camp :
Neutre: reste cachés et tente de vivre normalement en dissimulant leurs pouvoirs

Code : [Validé par Sawka]

Je sais que mon avatar c'est Kristin Bell et qu'elle a joué dans Heroes mais comme c'est pas le même personnage, je pense que je peux là...Dites moi si je dois changer!


Dernière édition par Bridget Fields le Dim 19 Oct - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://endza590.blog.jeuxvideo.com
Monica Dawson

Monica Dawson


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Mimétisme musculaire
Alignement: Heroes
Pays ou état: Lousiane

Bridget Fields Empty
MessageSujet: Re: Bridget Fields   Bridget Fields Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:10

Tu n'est pas obliger de changer. Pour que tu sois accepté, j'aimerais dans ton histoire que tu parle de comment tu as découvert ton pouvoir et puis après tu sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.superforum.fr
Sawka Gweanoic
Admin ~ Héro ~ Heroes
Sawka Gweanoic


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Mimétisme empathique
Alignement: Heroes
Pays ou état: New York

Bridget Fields Empty
MessageSujet: Re: Bridget Fields   Bridget Fields Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:30

J'ai vu que tu as édité ton message Smile
Ta présentation est parfaite Wink
Pour ton vava, y'a aucun problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridget Fields Empty
MessageSujet: Re: Bridget Fields   Bridget Fields Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridget Fields
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridget...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes'RPG :: i n f o s :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser