Heroes'RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau RPG sur la Série Heroes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bridget...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Fields
Héro ~ Neutre
Bridget Fields


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle cellulaire
Alignement: Neutre
Pays ou état: Beverly Hills, USA

Bridget... Empty
MessageSujet: Bridget...   Bridget... Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:02

Bridget ne se sentait pas bien ces jours-ci. Elle avait sans cesse mal à la tête et des choses bizarres arrivaient... Alors qu'elle était couché sur son lit à 5h du soir, elle vérifiait ses messages sur son téléphone portable. Elle avait reçu un texto d'une de ses amies.

Hey Bree. Où t'es passée? Suis à la plage. Viens vite. xoxo, S.


Bree soupira et appella son amie. Elle tomba sur son répondeur alors elle lui laissa un message.

- Hey S. Je suis fatiguée, je pense pas que je vais venir finalement. Excuse-toi aux autres de ma part. Je te vois plus tard.

Sur ce, elle raccrocha. Elle vit alors une photo d'elle et de son père aur sa table de nuit qu'ils avaient pris il y a environ 2 ans. C'était sûrement la dernière fois que Bree avait fait quelque chose avec son père. Soudain, son corps perdit sa densité et elle traversa son lit pour se retrouver sur le sol. Elle poussa un gémissement de douleur et resortit par le côté de son lit.

* Bon sang, mais qu'est-ce qui m'arrive? *
Revenir en haut Aller en bas
http://endza590.blog.jeuxvideo.com
 
Bridget...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridget Fields

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes'RPG :: r p :: Les Amériques :: USA :: Carlifornie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser